Soirée jeux à partir de 18h vendredi 23 février à la médiathèque

Revenir à : Actualités
Publié le 17 février 2024
Les vacances arrivent ne manquez pas la Soirée jeux de société à la médiathèque Vendredi 23 février à partir de 18h00.
En apportant de quoi grignoter, un plat à partager, la soirée peut commencer dès la clôture du prêt de la médiathèque et on s’installe pour un bon moment convivial.
Dans une ambiance chaleureuse, en famille ou entre copains, il n’a jamais été aussi facile d’apprendre de nouvelles règles et de découvrir des boites de jeux. Vous ne connaissez pas les jeux ? Les habitués vous invitent et expliquent comment jouer pour débuter ! Vous êtes passionné de jeu de société ? Venez échanger, faire de nouvelles rencontres ou, vous-même, nous faire découvrir votre jeu préféré.
Ce sera l’occasion pour moi de partager ce dernier moment d’animation avec vous, au plaisir, Léonie.