Racontines (0-3 ans)

Le 10 Août 2022 - De 11h à 11h45
Coulée verte

La médiathèque se met au vert !

De juillet à août, la médiathèque s’installe au parc de la Coulée Verte. Chaque mercredi, nous proposons une animation pour les enfants et leur famille autour du livre, de la lecture et du jeu.

Ce mercredi, place aux Racontines : des histoires, des comptines et des chansons pour les petites oreilles. À partager en famille !

Et pour ceux qui souhaitent se poser, bouquiner et profiter avec nous de ce moment au grand air, nous viendrons paniers à la main, garnis d’une sélection de livres, revues, BD et jeux de société !

Rendez-vous au parc de la Coulée verte, rue de Parc Pin à Baud

En cas de météo défavorable, rendez-vous à la médiathèque.