Lecture en Pyjama 3-6 ans

Le 15 Janvier 2022 - De 18h00 à 20h00

Accompagnés de leurs parents, les enfants en pyjama, oreiller sous le bras et doudou à la main, découvrent et savourent sous la couette bien douillette de la médiathèque les contes et autres histoires du soir.
Apportez veilleuse, lampe torche ou frontale car il fera (presque) noir !« Aimons toujours ! Aimons encore ! », voici le thème de cette Nuit de la lecture 2022. Venez remplir vos oreilles d’histoires pleines de ♡♡♡

Pass sanitaire requis (vaccin ou test PCR) pour les personnes de + de 12 ans.