Lecture musicale A l’oreille du bois (tout public)

Revenir à : Evénements
Le 12 Juillet 2023 - De 15h30 à 16h15
Coulée verte
70 place(s) restante(s)

Ce mercredi, « Il et elle » partent à la rencontre d’arbres majestueux et des habitants de la forêt. Tous deux tendent l’oreille aux histoires poétiques des futaies, découvrir les supers pouvoirs des arbres et quelques super-héros protecteurs des forêts.

A l’oreille du bois vous propose un voyage au son grave et rythmé de la contrebasse, au milieu des arbres, entre contes et récits tantôt scientifiques, tantôt poétiques ou drôles.

Avec Tangi LE HENANFF et Audrey DAVID

De 15h à 17h du 12 juillet au 30 août, la médiathèque s’installe au parc de la Coulée Verte. Chaque mercredi, nous proposons une animation pour les enfants et leur famille autour du livre, de la lecture et du jeu.

Et pour ceux qui souhaitent se poser, bouquiner et profiter avec nous de ce moment au grand air, nous viendrons paniers à la main, garnis d’une sélection de livres, revues, BD et jeux de société !

Rendez-vous au parc de la Coulée verte, rue de Parc Pin à Baud

En cas de météo défavorable, rendez-vous à la médiathèque.