Rando à Histoires (3-6 ans)

Le 17 Août 2022 - De 14h30 à 16h30
Coulée Verte

La médiathèque se met au vert !

De juillet à août, la médiathèque s’installe au parc de la Coulée Verte. Chaque mercredi, nous proposons une animation pour les enfants et leur famille autour du livre, de la lecture et du jeu.

Ce mercredi, c’est Rando à histoires : tout en cheminant petits et grands seront invités à ouvrir grands leurs oreilles et leurs yeux aux histoires qui leur seront racontées.

Et pour ceux qui souhaitent se poser, bouquiner et profiter avec nous de ce moment au grand air, nous viendrons paniers à la main, garnis d’une sélection de livres, revues, BD et jeux de société !

Rendez-vous au parc de la Coulée verte, rue de Parc Pin à Baud

En cas de météo défavorable, rendez-vous à la médiathèque.