Venez passer un après-midi ludique et conviviale autour des jeux en bois au Quatro. Petits et grands pourront tester leur adresse, leur patience et leur esprit de compétition dans une ambiance chaleureuse et détendue. Cette animation gratuite est ouverte à tous et ne nécessite aucune inscription. Un après-midi placé sous le signe du jeu et de la bonne humeur ! En cas de pluie, un repli est prévu à l’auditorium.
Gratuit
Repli si mauvais temps



