1ere édition du Mois du Livre

Revenir à : Actualités
Publié le 11 février 2022
Première édition Le Mois du livre en Bretagne

Du 12 février au 13 mars 2022, dans toute la Bretagne, de nombreux libraires, bibliothécaires et organisateurs de manifestations littéraires, se mobilisent,en partenariat avec d’autres acteurs de leur territoire, pour mettre en lumière la vitalité littéraire et la richesse éditoriale de la région !

Pendant un mois, ces lieux du livre organisent des temps de partage avec les auteurs, les autrices, les éditeurs et éditrices bretons. Des projets aux formes variées (rencontres, lectures performées, expositions, tables rondes, ateliers créatifs, concert dessiné…) permettront de valoriser auprès du grand public ces acteurs et actrices de la création littéraire bretonne !

Un Mois du livre en Bretagne, pour échanger avec les acteurs et actrices régionaux de la filière bretonne du livre, avec ceux et celles qui créent, produisent, diffusent et font mieux comprendre le livre et la lecture.

Un Mois du livre en Bretagne, pour mieux connaître la richesse de création littéraire bretonne.