Un été en musique : Clés USB et Hellfest

Revenir à : Actualités
Publié le 3 juillet 2019
  • Une envie de musique pour vos vacances, alors n’hésitez pas à venir emprunter les clés USB « Ziklibrenbib ». Mises en place en Septembre 2018, ces clés permettent d’écouter de la musique en libre diffusion. Sur chacune des clés, est proposée une playlist de 14 morceaux  de pop, variété française, jazz, musique instrumentale… il y en a pour tous les goûts.

Vous trouverez 3 nouvelles clés à l’espace musique de la médiathèque.

• Festival de musique Hellfest : Vous n’avez pas pu vous rendre au Hellfest, 1er festival de musique Métal qui se déroule chaque année en Juin à Clisson, ce n’est pas grave, le Hellfest vient à vous. La Médiathèque Départementale du Morbihan nous a préparé une mallette avec quelques groupes qui se sont produits cette année au Festival. Jusqu’à fin Août, vous pourrez emprunter les CD mis à disposition pour la bibliothèque de Baud.

L’équipe de la Médiathèque vous souhaite de bonnes vacances musicales.