HAPPY HALLOWEEN Mercredi 30 octobre et Jeudi 31 octobre

Revenir à : Actualités

Le Quatro joue le jeu d'Halloween !

Publié le 26 octobre 2019

Mercredi 30 octobre de 19h30 à 22h30 : la médiathèque sera décorée à l’occasion par les enfants du centre de loisirs, venez découvrir lors de la soirée « jeux à croquer » de nouveaux jeux avec la ludothèque la marelle d’Auray.

Des jeux de bluff, de plateaux, avec des têtes de morts, vampires, loup garou….pour se faire peur mais surtout pour s’amuser en Famille, entre amis, voisins.

Apportez de quoi grignoter, vos jeux préférés, nous nous occupons des boissons  !

Et pour faire durer le plaisir le Jeudi 31 octobre de 20h30 à 21h30, un conte musical « les chroniques ténébreuses » , à partir de 7 ans.

Avec le conteur Anthony Debray-Laizé accomppagné par Marguerite Lersteau et Christine Debray-Laizé, ce trio d’artistes vous entrainera dans un univers onirique.